La pose et le remplacement de serrure 1


changer-serrure

Vous souhaitez sécuriser votre porte avec une serrure multipoints ou tout simplement changer la serrure car elle n’est plus en bon état ? Mais quel sera le cout total pour une réparation ou un remplacement de serrure…. Dans le choix d’une serrure certifiée et pour son installation, faites confiance à votre serrurier !

 

La pose, le remplacement et la réparation d’une serrure sont des travaux de serrurerie qui ne sont pas donnés à tout le monde. Des notions en serrurerie sont indispensables : pour exemple : pour poser une serrure, chaque élément doit se poser de manière organisée : boitier, cylindre, boitier récepteur…

Réparation d’une serrure

Pour une réparation de serrure, cette dernière devra être retirée de son socle avant de remplacer les éléments cassés. De plus il n’est pas toujours possible de réaliser ces travaux soi-même, car le travail de serrurerie demande souvent d’avoir un matériel spécifique. Pour une installation parfaite et sécurisée et résistante, sur le temps n’hésitez pas à faire appel à un serrurier professionnel tant pour répondre aux exigences de votre assureur (garantie de pose) ou optimiser la sécurité de votre logement.

 

Comment coute une pose, une réparation ou un remplacement de serrure ?

 

Les coûts varient toujours en fonction du modèle sélectionné et de son niveau de sécurité.

  • Pour la pose d’une serrure simple : comptez en moyenne 60 euros et plus du double pour une serrure à mécanisme plus complexe.

 

  • Pour un remplacement de serrure , les prix sont identiques qu’une pose pour un système traditionnel 60 euros environ et sont plus élevés pour un modèle de serrure plus perfectionnée environ 100 euros.

Remplacer une serrure est plus chère , il faut compter 100 euros pour une serrure simple et jusqu’à plusieurs centaines d’euros pour une serrure plus élaborée.

porte-entree-renforcee

Avant d’acheter ou commander une serrure, vérifiez bien qu’elle soit certifiée A2P.

 

Sachez par ailleurs que certaines assurances prennent en charge l’intervention d’un serrurier. Et pour les locataires qui ne sont pas responsables des défaillances de serrure, il faut en faire la demande auprès du propriétaire qui prendra en charge les frais des travaux.

 

 

Choisir le bon professionnel en serrurerie

 

Tout comme le choix de ses serrures de porte qui est déjà un achat important, bien choisir le professionnel en serrurerie, compétent et sérieux qui s’occupera de l’installation est primordial. C’est à lui que vous allez confier vos clés et la sécurité de votre logement. Le serrurier choisi doit aussi présenter diverses garanties ( certification professionnelle, devis détaillé , garantie d’un travail conforme aux normes de sécurité en vigueur) qui sauront vous prémunir des escroqueries lors des situations d’urgence ou les prix peuvent varier du simple au triple.

 

 

DEPANNAGE SERRURERIE A TOULOUSE CENTRE  31 et environs

Victor Serrurier Toulouse intervient en région toulousaine, Colomiers et vingt kilomètres autour de l’agglomération toulousaine pour vous dépanner rapidement 

  porte bloquée, serrure à changer, effraction, clef perdues…

phone-victor

 

Enregistrer

Enregistrer


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “La pose et le remplacement de serrure