Dépannage serrurerie


rendre-sa-porte-entree-plus-sureDépannage serrurerie : les prestations d’urgence à Toulouse

Le serrurier est un corps de métier indispensable pour prendre en charge la technologie des fermetures d’une habitation, d’un bâtiment professionnel, d’une voiture , d’un coffre fort… Tant au niveau des portes, portes  d’entrée, portes simples, portes blindées  que au niveau des systèmes de fermeture comme les serrures.

Les compétences du serrurier

Par ses compétences dans la connaissance de tous les « rouages » en serrurerie ou métallerie,  le serrurier assure toutes les prestations d’urgence ou dépannage en serrurerie à domicile lorsque l’habitant ne peut plus rentrer chez lui pour diverses raisons : lorsque la fermeture serrure de porte ou de fenêtre est cassée, il  n’arrive plus à rentrer chez vous suite à un vol, à une perte de clé ou une porte s’est claquée, une porte endommagée suite à une tentative d’effraction ou en cas de serrure défectueuse.

Les situations rencontrées sont souvent dramatiques et l’urgence en serrurerie a toute sa place pour dépanner sérieusement et rapidement.

Souvent on se rappelle à lui ( le serrurier ) lorsque le malheur est bien là, plus de clefs pour rentrer dans son logement , une effraction pendant son absence, le besoin de changer une serrure qui ne fonctionne plus.

La sécurité des logements est fondamentale donc il est conseillé de toujours faire vérifier ses systèmes de fermeture en amont pour éviter les défections des serrures notamment.

 

Nos conseils de base pour se faire dépanner en serrurerie au meilleur prix et sans mauvaise surprise

 

  • Exigez un diagnostic du problème et un devis sans engagement qui liste bien les travaux à faire.

Victor Serrurerie Toulouse s’engage : Composée de serruriers professionnels, l’entreprise de serrurerie toulousaine répond à toutes les demandes d’urgence en dépannage serrures, porte claquée, perte de clé, réparations à domicile.

 

  • Sachez qu’ une TVA réduite est applicable pour les cas de dépannage d’urgence

En effet, la loi applique 2 types de facturation TVA selon les prestations :

– Pour une prestation d’urgence définie plus haut (sans intervention d’un huissier) , la TVA applicable est de 5,5 %

– Pour une prestation courante : la TVA applicable est de 20 %

 

  • Vérifiez toujours que votre serrurier détaille bien sur le devis ou le devis-facture la réduction de TVA si votre prestation peut y prétendre.

 

  • Privilégiez le déplacement gratuit à votre domicile pour établir un diagnostic et un devis car si vous ne vous engagez pas dans l’intervention en serrurerie , vous ne payerez rien !

 

Tous nos tarifs interventions serrurerie

 

toulouse-carte-31000

Déplacements à Toulouse et environs – Serrurerie toulousaine

 

phone-victor

Enregistrer